Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Manchack TEAM
Archives
Derniers commentaires
8 février 2010

C'est fait...

Dimanche matin...

...un peu de stress... un peu d'anxiété... aller, ça va bien se passer !!!

Et si je le ratais ce certificat... et si j'avais oublié ces drapeaux ???

Ouverture des hostilités à 9h, on remet tous les documents au président de la ligue... (M. Olivier JACQUES)

Tout est en ordre. J'ai les photos d'identité, les enveloppes timbrées, mon chèque est libellé... ça devrait aller !!!

9h30 - 10h, on se détend...pause clopes... et un peu de concentration...

10h, tout le monde assis devant sa feuille... 30 questions... dont 10 éliminatoires sur les drapeaux !!!

Nous avons le droit à 5 fautes.

On respire, on souffle, et on répond au questionnaire...

Fin de l'examen !!! Tout le monde rend sa copie !!!

Et c'est maintenant que c'est le plus dur... pas moyen de revenir en arrière...

L'attente est longue... et le verdict va tomber...

Résultat : 30 bonnes réponses !!!

On peut se détendre !!!

Le CASM est dans la poche...

Prêt pour la première course... Il ne manque que les machines...

A plus...

Publicité
Commentaires
Le Manchack TEAM
Publicité
Publicité