Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Manchack TEAM
Archives
Derniers commentaires
9 mai 2012

A l'aide !!!

Salut les motards,

Notre Manchack'Mécano est déchainé !!!

Je n'arrive plus à suivre !!!

Les machines sont préparées tellement vite que je n'ai pas le temps de créer de nouveaux messages...

Voici ses derniers travaux :

Le N°4 (c'est avec cette machine que j'ai posé mon premier genou... et le reste ;-)

DSCN3692

C'est à cette machine que je dois le surnom de "jardinier" (1 chute par sortie, et 2 chutes dans le même virage à 1 tour d'intervalle)

Voilà le moteur que notre Manchack'Mécano vient d'installer :

DSCN3688

Une prépa avec un Haut Moteur CONTI

DSCN3689

Et un carbu de 21...

DSCN3690

DSCN3691

La nouveauté de l'année : la tête de fourche "bleue"...

Quand je vous dis qu'elle en a vu de toutes les couleurs !!!

DSCN3693

Avec tout ça, on est paré pour Juvaincourt le 20 mai.

Merci Manchack'Mécano...

A plus. 

Publicité
Commentaires
Le Manchack TEAM
Publicité
Publicité