Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Manchack TEAM
Archives
Derniers commentaires
1 janvier 2013

Récit d'un nouvel An Manchack !!!

Salut les motards... et BONNE ANNEE 2013 à tous...

Voici le récit d'un nouvel an à la sauce Manchack :

Il n'y a pas si longtemps, notre Manchack'Mécano propose d'organiser un nouvel an Manchack !!!

Chouette !!! Ca, ça peut l'faire !!!

Mais quoi que décide de faire un Manchack, c'est toujours à la "va comme j'te pousse", et "qui vivra verra".

Alors on va commencer par réserver une salle : impec, elle est libre le 31.12... Le téléphone sonne 3 jours avant la date fatidique : "Bonjour, c'est Monsieur le Maire, je vous appelle pour vous informer que si la pluie ne cesse pas, nous ne pourrons pas vous laisser la salle pour des raisons de sécurité. S'il pleut trop, vous risquez d'être innondé.", trop cool le coup de fil... ben on va croiser les doigts alors !!!

"Pour le DJ, pas de soucis, je connais du monde...". 1 mois avant le jour J : "Fait ch..., le DJ n'est pas dispo, mais je vais trouver le matos, et on fera la zique à notre sauce !!!" ben voyons !!! (je n'sais pas pourquoi, mais je commence à le sentir moyen ce nouvel an :-)

3 semaines avant : "Pour la musique, je pensais faire une playlist, et on laisse tourner, ça l'fait ?", réponse "laisse tomber, je me charge de la musique, occupe-toi du matos."

Le jour J (H-8) : 

"Allo Manchack'Mécano ?

-Oui.

-On le matos pour la musique ?

-Pas sûr.

-Hein ?

-Ben oui, on attend toujours une réponse..."

H-6 :

"Allo président ?

-oui.

-On n'a pas le matos, mais il semble qu'il y ait un ampli dans la salle. Tu peux venir tester?

-Je finis de manger, et je décolle."

H-4 :

La sono fonctionne... à la Manchack, mais elle fonctionne !!! (faut pas regarder les branchements :-) Encore merci Dom pour le son !!!

Retour aux stands pour se préparer.

H-3 :

"Allo Manchack'Mécano... T'as pris quoi en boisson pour la soirée ?

-Du pinard (blanc, rosé, rouge), du champagne, du coca, et de l'orangina.

-T'as pris de l'oasis, ou des jus de fruit ?

-Pour quoi faire, ça ne part jamais.

-Bouge pas, on passe en prendre avant d'arriver.

-Au fait, pour la sono c'est pas gagné !!!

-Quoi encore ?

-Peut-être qu'une association en à besoin ce soir.

-Génial !!!"

H-2, les jus de fruit sont chargés, et on croise les doigts pour la sono.

Et finalement, tout s'est bien passé. Il y avait du son (pas terrible, mais y'en avait), des lumières (pas de quoi être aveuglé quand même)... et la soirée s'est bien passée...

A la Manchack quoi !!!

Et pour preuve :

54

20

26

42

45

47

48

51

52

53

On se retrouve au plus vite...

A plus.

Publicité
Commentaires
Le Manchack TEAM
Publicité
Publicité