Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Manchack TEAM
Archives
Derniers commentaires
20 avril 2013

250 TZR

Salut les motards,

Le 250 TZR est enfin prêt !!! (Enfin presque !!!)

Après un petit tour jeudi soir pour dérouiller les bielles, il est de nouveau à l'arrêt pour cause de fuite d'essence... Il donne du fil de retordre à nos mécanos... c'est un coriace... Mais qu'est-ce qu'il est beau :

Sans titre - 1

Sans titre - 2

Sans titre - 3

A plus.

Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> Super beau : j'ai la meme moto mais sans carrenage...vous savez ou je peux trouver pour ma TZR250 2MA ou eventuellement en faire un moule de la votre avec dedomagement...Merci pour votre réponse loicfer@free.fr<br /> <br /> salutations cordiales
Le Manchack TEAM
Publicité
Publicité